1 nouvelle photo blog

L'année 2020 aura été marquée par le divorce du peuple avec les représentants "élus" de la République Française, à commencer par le président lui-même et l'ensemble du gouvernement.

La rupture est maintenant définitive, nous pouvons considérer que la séparation est actée. La grande majorité des citoyens ne fait plus du tout confiance à ceux qui les dirigent. Cette rupture est globale car c'est le système des partis qui est en question ainsi que le mode de fonctionnement de la République. Les résultats des élections ne correspondent absolument pas à la réalité des aspirations citoyennes. C'est donc la légitimité du personnel politique qui est en cause.
Cela veut dire que 2021 sera une année avec encore plus d'affrontements et de colères contre le système en place. De son côté, ce gouvernement va amplifier ses actions de division de la population. Sous couvert de mesures obligatoires de "santé publique" et de "lutte antiterroriste" , l'état fera tout ce qui lui sera possible pour restreindre les libertés individuelles et collectives. L'état tentera même de se présenter comme le sauveur du peuple. Mais rien ne pourra changer la vérité car la triste réalité sera devant nos yeux.
Aucun des partis du système n'aura grâce auprès des citoyens éveillés. Que chacun puisse en prendre conscience.
Le rejet de la classe politique sera massif. Cette Vague populaire continuera coûte que coûte sa progression, rien ni personne ne pourra l'arrêter, et 2022 sera le grand "tsunami politique" de la France et annoncera celui de beaucoup d'autres nations car la Vague sera mondiale.
Jean-Yves METAYER

SIGNATURE 1 BLOG

Secrétariat : contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02